Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier RH : La crise du Covid et ses impacts sur le management

18 décembre 2020 @ 9 h 00 min - 12 h 00 min

Lors de cet atelier, nous aimerions vous faire travailler et échanger sur l’impact de la crise sur les managers et le management et vous aidez à construire votre « Kit de survie ».

 

Le programme est le suivant :

– Identifier et Partager les zones de vigilance
Questions/Réponses avec l’œil des experts
– Co-construction d’un kit de survie

 

Cet atelier sera co-animé par :

Sophie PARENT, Consultante & Facilitatrice, Accompagne la mise en place du télétravail dans plusieurs entreprises.
Philippe THIVET, Coach & Médiateur, Accompagne individus et équipes pour garder cohérence et cohésion dans un monde qui bouge.

 

Afin de mieux préparer cet atelier, merci de bien vouloir répondre à ce mini questionnaire avant de vous inscrire en cliquant ici

 

Je m'inscris à l'atelier
Partager

Détails

Date:
18 décembre 2020
Heure :
9 h 00 min - 12 h 00 min
Catégories d’évènement:
,

Lieu

Visio Conférence

Organisateur

Céline DACLIN
Téléphone :
0384864239
E-mail :
cdaclin@jura.cci.fr
Voir le site Organisateur